Dishonored-2-arcade-gameover

Dishonored 2, Test/avis/présentation

dishordoned-2-arcadegameover

Présenté pour la première fois au grand public en 2011, le jeu Dishonored, a su retenir toutes les attentions. Les développeurs ont pu créer un univers original et un Game Play ouvert et bien alléchant avec de la variété, des pouvoirs et un scénario. Après la première version, toute l’équipe propose encore le concept jeu sous une version plus améliorée, Dishonored 2. Voyons ensemble les caractéristiques du jeu, les tests effectués et les avis.

Présentation de Dishonored 2

Dishonored 2, suite de la saga proposée et développée par Arkane studios, est un jeu vidéo du genre action et aventure en développement sur PC, PlayStation et Xbox one. Dans ce nouvel opus, l’histoire se déroule à 15 ans après la défaite du Lord Régent, au moment où la peste de la première version n’est plus que poussière. Vous verrez qu’un usurpateur venu de loin, fit son apparition pour s’emparer du trône de l’impératrice. Les îles sont perdues et oubliées. Vous serez pendant tout l’univers à la traque de vos ennemis, afin de reprendre ce qui vous appartient en étant doté de la marque de l’outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants.

Dishonored 2, le test

Sortie prévue pour le 11 novembre 2016, le jeu met en scène des assassins entièrement doublés, des personnages d’Emily Kaldwin et Corvo Attano, qui vous permettront de découvrir l’univers du jeu et son entourage. Avec des pouvoirs surnaturels et un monde fascinant, le jeu Dishonored 2 vous fait rêver. En effet, les pouvoirs, les gadgets et les armes sont disponibles et propres à chaque héros, donc faites en bon usage et soyez créatifs. Vous avez aussi le choix entre parcourir les rues de la ville à traquer vos ennemis à la force de vos points ou vous faufiler sur les toits et décider quels ennemis condamner ou épargner. Le défi dans le jeu Dishonored 2 est que vous pouvez aussi personnaliser vos options de jeu et votre niveau de difficulté, afin de vivre l’aventure à votre manière. Pour ce faire, vous disposez d’une multitude de paramètre modifiable lié à furtivité, aux mouvements et au combat.

En ce qui concerne le void engine, le monde imaginaire de Dishonored 2, prend vie grâce sa puissance, c’est une véritable amélioration en matière de rendu graphique. D’ailleurs, celui-ci permet des améliorations grandioses sur tous les niveaux du jeu, car il s’agit d’une tout autre intelligence qui s’adapte au combat, à l’environnement, au graphisme et éclairage et bien d’autres.

arcade-gameover-dishordoned

Avis sur le jeu Dishonored 2

Vu que la date de sortie du jeu est prévue pour le 11 novembre 2016, il n’a eu que quelques internautes qui ont donné leur avis sur le jeu. Ils estiment tous, que c’est un très bon jeu. Mais étant donné comment le Dishonored 1 a été accueilli et que c’est une saga qui continue, il devrait être bien accueilli aussi. Alors, soyez nombreux à faire la commande, il ne vous coûtera que 10€ environ.

Voici un autre jeu de combat assez récent à consulter ici.