jeu-jetsetter-arcade-gameover.com

Endorphina et la machine à sous Jetsetter

Cette création conçue par le développeur de logiciels de jeux de casino Endorphina plonge le joueur dans l’univers fastueux de la jet set. L’arrière-plan montre l’intérieur d’une suite d’un hôtel luxueux où les murs sont revêtus des appliques en or et diamants. Le titre présente une mode démo qui permet de jouer gratuitement sur certaines sites sans inscription et téléchargement. Son petit bémol, il n’est pas disponible sur mobiles ou tablettes.

Présentation de la machine à sous Jetsetter

L’éditeur propose ici une machine à sous avec 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiements. La gamme de paris s’avère très large avec une valeur de pièces allant de 0,01 à 5 euros. Soit, si le joueur mise 5 euros sur les 20 lignes, le montant de son pari sera 100 euros au minimum et il peut investir jusqu’à 10 000 euros au maximum par rotation. Notons qu’il est possible de miser 1 à 100 pièces sur ce slot. Ainsi, plus on fait une mise élevée, plus les gains peuvent être conséquents. Concernant les symboles, ils sont en relation avec ce cercle privé de luxe. Parmi les icônes, on retrouve un avion, une belle voiture de luxe, un yacht, une roulette européenne, une blonde sexy, un homme qui fume une cigarette, des chiffres et lettres et plus. La bande sonore est composée de musique entraînante qui fait exploser une mélodie bruyante lors d’une combinaison gagnante.

Les fonctionnalités de Jetsetter

Ce jeu intègre plusieurs fonctionnalités divertissantes comme le wild, le scatter, le gamble, les free spins. On en compte au total 14 symboles dont 11 figurent parmi les symboles standard des machines à sous, mais les 3 autres icônes ont des fonctionnalités spéciales. Celles-ci sont le joker, la dispersion, et l’icône billet qui n’intervient que pendant le mode de rotations gratuits. Le logo du titre en or tient office de wild. Il peut remplacer d’autres symboles afin de former des combinaisons gagnantes sauf le symbole scatter. Le joker peut aussi multiplier les gains par deux. Lors de l’obtention de 5 jokers, le joueur est gratifié de 9000 fois sa mise par ligne soit 1 800 000 euros pour le pari maximum.

Mais c’est l’icône scatter qui rémunère le plus dans ce slot. Il est représenté par la blonde qui tient des billets dans sa main. Ce symbole octroie le maximum de paiement quand on obtient une combinaison de 5 symboles scatter. Si on a parié le maximum par rotation et qu’on tombe sur ces 5 items, on fera tomber un jackpot faramineux de 5 millions d’euros. Et pour un budget plus raisonnable avec une mise de 20 euros, soit 0,01 euro pour les 20 lignes, les 5 icônes dispersion feront décrocher le gain encore considérable de 10 000 euros. Par ailleurs, avec l’apparition de 3 symboles scatter ou plus à l’écran, on peut profiter de 20 tours gratuits au cours desquels des billets de banques deviennent des symboles de jeu. Quand les deux moitiés du billet interviennent l’un à côté de l’autre sur les rouleaux, le gain vaut à la valeur du billet multiplié par sa mise. Quant à la mode gamble, elle donne le choix au joueur qui vient de gagner de jouer double ou quitte de son dernier gain.